Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heureux d'être là !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

Heureux d'être là !!! Empty
MessageSujet: Heureux d'être là !!!   Heureux d'être là !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

Bonjour tout le monde !!!

Je suis fraichement arrivé dans la guilde, venant des [Evil] où j'étais d'ailleur fraichement nouveau aussi suite à la destruction de mon ancienne guilde...

Bref, je suis bien content de voir que les [GDK] sont actifs, sympathiques, mûres et même pour certain, matinaux...
Je me connecte en général tout les matins de la semaine pour avoir ma dose de GW avant de partir au boulot (donc je joue de 6h30 à 7h15 ou 7h30)

Je suis donc sur GW depuis seulement avril 2007 mais je n'en décroche pas.
J'ai 31 ans, je suis marié, j'ai une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans et je bosse comme conseiller bancaire.

Nicolas de mon prénom, j'ai terminé Proph (N et iles de feu pour mon El), Faction (G et presque pour ma N) NF (pour mon El) et je visite GW-EN avec tout le monde (fini coté Asura avec mon G).

Je suis (ou plutôt j'étais) beaucoup plus axé PvE qu'autre chose, mais en voyant l'entrain général de la guilde pour défendre les couleurs Luxonne et pour gonfler le score de l'alliance, je me suis tourné vers l'AvA depuis mon arrivée chez vous.
(J'ai déjà apporté 15k de point depuis 3 connexions et il m'en reste 3.8k en stock.)

Je suis content de voir que je ne suis plus seul le matin (j'allais toujours sur les serveurs US pour voir du monde...)
Je suis toujours prêt à rendre service et si je n'ai rien de prévu (le lundi soir et le vendredi soir sont réservés à mon frère et un pote) j'aiderais avec grand plaisir car j'aime ce jeu pour pouvoir jouer AVEC les autres...

Mon frère ( D: Kemnes Lelrek 33 ans ) devrait nous rejoindre dés vendredi.

Voilà, je pense être quelqu'un de sympathique avec beaucoup d'humour ( et l'humilitée....nan, ça j'ai pas)... et je suis aussi ... mature s'il le faut !!!

Là aussi, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait des "séniors" car en général, on fréquente plus des 12 - 14 ans que des 30-50 ans (et je n'ai rien contre les + jeunes).

DONC, en résumé, je suis HEUREUX d'avoir intégré une guilde active, dynamique et sympathique.

A+ on-line !!!

PS: j'ai tendance à aimer les forums alors il y a des chances que je post régulièrement, voir trop souvent... donc si les modos me trouvent trop envahissant, qu'on me mail la marche à suivre !!!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draconis hunt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

Heureux d'être là !!! Empty
MessageSujet: plop   Heureux d'être là !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:48

Bienvenue a toi l'ami,et un forum est fait pour communique hors jeux donc vas y^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

Heureux d'être là !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !!!   Heureux d'être là !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:20

draconis hunt a écrit:
Bienvenue a toi l'ami,et un forum est fait pour communique hors jeux donc vas y^^

Merci merci, et longue vie aux Luxons !!! cheers king queen cheers

[HS] euhhhh, juste deux choses que je poste ici car je ne sais pas où le mettre:

- Ce forum est trés joli, rapide et facile au niveau manipulation, mais j'aurais aimé plus de possibilités d'interaction !!!
Je m'explique, pourquoi ne pas créer une section "bar" ou "discutions" où tous peuvent parler de tout et n'importe quoi, ou encore avoir une section "PvE" (même si ce n'est pas l'orientation visée pour la guilde) et d'ailleur ce que je dis actuellement pourrait être dans une section "suggestion" qui pourrait viser la vie de la guilde comme la vie du forum....
Bref, c'est une idée comme une autre mais aprés avoir fais ma présentation et n'ayant rien à vendre ou à acheter, je me retrouve muet comme une carpe séchée sur le bord de l'eau...

- Il faudrait aussi remettre dans l'annonce de guilde le lien du forum car ce matin il n'y était plus et si vous voulez avoir une participation massive, va falloir que ça passe par là.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta
RoXxor
RoXxor
Elemanta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 115
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 24/12/2007

Heureux d'être là !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !!!   Heureux d'être là !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:26

Bienvenue a toi chez les GDK et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être là !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être là !!!   Heureux d'être là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: Vie de la guilde :: Descrivez vous !-
Sauter vers: