Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build AvA-D[Silence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

Build AvA-D[Silence] Empty
MessageSujet: Build AvA-D[Silence]   Build AvA-D[Silence] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

Voilà mon build favori, et ce depuis des mois, à jouer en AvA.
L'intérêt? Le Voeu de silence, correctement utilisé, permet de capturer SEUL tous les sanctuaires disposants de lanceurs de sorts *Necro/En/El*
Le reste du build tiens très bien face aux mobs de mêlées ou même contre les rôdeurs.
Contre les joueurs, si le build est lancé dans le bon ordre et les attques raisonnablement réparties, vous aurez toutes vos chances de finir un AvA sans être mort une seule fois *Heu, bien sûr personne n'est invincible, si vous vous retrouvez contre des teams très bien réglées en face de vous et que vous êtes seul... je vous laisse imaginer mais en théorie, au moins personnellement, j'arrive à tenir largement 3-4 ennemis à la fois et à sortir vainqueur de l'affrontement Very Happy*

A noter que dans les formations groupées *comme c'est supposé être le cas en AVA* le fauchage invalidant sera très efficace... un Kuku un peu trop fuyard? vous savez quoi faire.
Le reste du build parle de lui même.

Au cas où: voilà l'ordre exact.
Intervention Fidèle *TOUJOURS activé si possible*/Vigueur Mystic/Régénération mystic/Voeu de silence. Une seule erreur dans l'ordre d'envoi et c'est très risqué pour vos fesses, le Voeu de silence bloque toute intervention extérieure au niveau heal ou auto enchantements. Pas moyen d'être guérri pendant 10secondes alors n'oubliez pas d'activer les heal avant de lancer le Voeu *prevenez les Moine de ne pas s'acharner à vous healer aussi, des fois ils comprennent pas Wink*
Lancez Conviction dans les cas d'extrême urgence: si vos enchants sont tous tombés par exemple et que vous ne pouvez pas immédiatement remonter votre protection. A activer également contre les G/D/A/El *une bonne protection d'armure fait un soldat robuste ^^*

Une Faux +5NRJ/Enchant +20%, c'est le pied ;p
Amusez vous, Enjoy ;p

Build AvA-D[Silence] D_sile10
Build AvA-D[Silence] D_sile12

Edit 1: Dédié à Sar ^^: un M Link avec vous? Le lien de vie (ou une barrière vitale) vous sera d'une utilité précieuse pour toute sortes d'assauts comme par exemple, comme on l'a joué ce matin avec Sar, le blocage pur et simple de la sortie de base ennemi... à 2, ou 3 ^^
On remet ca quand tu veux ;p

Edit 2 : En fait j'ai rabaissé le Mysticisme à 13 pour avoir la maitrise de faux à 16... Plus gros dégats donc et le Voeu de silence, qui ne dure plus que 9secondes est rattrappé soit par l'enchantement +20% de la faux, soit par 1seconde de trou entre la fin d'effet et le rechargement, ce qui finallement ne perturbe pas trop l'ensemble... Je dirai même que c'est bien mieux au niveaux des dégats infligés ^^ *normal*
Revenir en haut Aller en bas
 
Build AvA-D[Silence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build PvE
» Build PvP
» Build AvA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: L'art de la guerre :: Vos Builds-
Sauter vers: