Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

Ce matin, j'ai cru mal voir en observant la frontière entre les Luxons et les Kurzicks ! confused

Hier, elle était franchement en notre défaveur et là, elle est vraiment de leur coté.
Du coup, la difficulté était bien présente car sur 5 batailles d'alliance, je n'en ai pas gagné une seule. Mad

J'ai quand même déposé 5k mais vraiment à l'arrache. La première bataille fut largement perdue, mais mes coéquipiés étaient largement mauvais.
Les suivantes par contre, l'équipe jouait pas trop mal, mais on était devancé au niveau point du début à la fin sur les 4 batailles sans jamais pouvoir remonter.


J'aime pas du tout cette map (etnaran) mais je voulais savoir si tous les Luxons ont se pb ou si j'ai juste pas de chance pour ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxor IV
RoXxor
RoXxor



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : D:/PROGRAMMES:/Guild Wars
Emploi/loisirs : écolier
Date d'inscription : 16/01/2008

évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: Re: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

bas moi jadore etnara et les landes ancestral (les landes car moi en M link et 3 ptit EI on va foutre la merde dans les sanctuaire élite bon ses chiant de se faire courser par un G ou un A mais dabitute il a pas le temps de vnir jusqua vous.)
mais apare sa etnara est vremaint en notre faveur (perso jai jamais perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: Re: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:23

c'est clair, je me trompe de nom, mais c'est l'équivalence du coté Kurzick où j'en ai bavé !!! Mais le nom m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Etna

Princesse Etna


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 70
Date d'inscription : 08/12/2007

évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: Re: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:02

Il y a 2 cartes en notre faveur: Etnaran et celle ou notre fort se trouve au centre (le nom m'échappe aussi), coté Kuku j'aime bien les landes pour y avoir déjà gagné + d'une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: Re: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:27

Oui, moi aussi !!!

Je suis content car j'ai testé un build El/D et il rox pas mal, j'ai juste remplacé mon Souffle de guerison d'El/M par Régénération mystique et c'est cool puisque je joue en double affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Empty
MessageSujet: Re: évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons   évolution de la frontière entre  Kurzicks / Luxons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de la frontière entre Kurzicks / Luxons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: Vie de la guilde :: Discussions diverses-
Sauter vers: