Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA FIN DES [ GDK ] ???

Aller en bas 
+2
Elemanta
Pyro Lelrek
6 participants
AuteurMessage
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Je suis dégouté de la tournure que prennent les choses ! Mad

En moins de 3 jours, nous sommes passé à 3 Officiers, et la fuite des membres continue, il y a presque 30 personnes qui ont quitté la guilde.
Ce qui me navre le plus s'est que les guildeux que je connaissais le plus ont presque tous quitté les GDK.

Aprés une discussion hier soir avec l'un d'entre eux (qui a fait nuit blanche AvA d'ailleur) il semble que tout ces gens soient maintenant chez les [NaaR] et chez les [LAC]. Le pretexte qu'on m'a donné est le suivant :
"y'en avait marre d'être les seuls à poser des points"

OK, je trouve juste dommage que ça se passe comme ça. Perso, je m'étais remis à poser mes 10k ou au minimum 5 par jour mais là, je suis juste tellement déçu que j'ai même plus envie de le faire. Et être dans une guilde.... si s'est pour qu'elle vive 2 mois et qu'elle sombre...pourquoi la faire !

Je ne sais plus quoi faire, rester ici, partir à mon tour chez eux, ou même changer vers une guilde PvE histoire que cette situation de merde ne se renouvelle pas...

Va t'il y avoir un sursaut, un reflexe de survie, un anthousiasme général pour remonter un staff et une ambiance...?

Contesse Iona... à toi de jouer, mais quand je vois qu'hier à 22h30, en plein week-end AvA on était 3, j'ai du mal à croire que notre guilde soit toujours en recherche de points et donc, finallement, peut-être qu'ils avaient raison (Flo, Elementa, Kalou, Ando, Sar... et la liste et longue).

L'AVENIR N'EST PAS ROSE MAIS IL RESTE A LE CREER NOUS MEME !!!


Conclusion: Deux possibilités
----->MOBILISATION
----->DESTRUCTION

A vous de voir...en même temps, les seuls à lire ce forum sont tous partis... ou presque donc...

A bientôt ... ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta
RoXxor
RoXxor
Elemanta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 115
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 24/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:16

Salut,
Depuis quelques jours , la guilde était en train de decliner :
_ plus ou presque plus de gg lorsque quelqu'un posait
_ quand tu disais salut 1 ou 2 personnes sur 15 de co te repondait
_ plus trop de motivation (enfin pour moi)
_ l'ambiance était de pire en pire ( plus personne en parlait channel guilde)

Nous sommes donc partis chez les LaC, la bas , il y a une bonne ambiance, beaucoup de motivation...
Je pense que GDK va mourir, enfin si vous n'arrivez pas a faire au moins 3M la fin du week end double points, sa va etre dur de survivre...

Je pense que le seul moyen pour que GDK se redresse serait surement le retour de Hunt.

Bonne chance a vous Rolling Eyes

Elemanta
Revenir en haut Aller en bas
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

Personnellement j'étais juste parti pour 3/4 jours et quand je veux revenir on me dis "GDK est morte, tous sont partis chez d'autres..."
Alors bon, effectivement j'en ai eu un peu mare aussi.
3ème guilde montée qui part en fumée *2KoRn, + GDk, le compte y est pour ma part, et j'oublierai de dire que j'étais off dans l'ally ROSE avant et qu'il s'est produit la même chose.
Bref la motivation est toujours là mais, et j'en suis le premier désolé, je tente une dernière poussée chez les LaC *qui il faut le dire marchent très fort, quoi qu'on en dise* avant de me reconvertir si ca tourne mal lol

Beaucoup nous ont rejoins, l'ambiance est là et les points aussi... qui jouera verra!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:07

Bien, au moins le message est clair, mais je persiste, c'est dommage !!!

Il est vrai que le seul chat encore en vie est celui de l'alli, ce matin encore, les seuls à être connecter pour finir ce week-end AvA étaient des alliés, mais pas de GDK. J'ai encore posé 20k ce matin, mais rester ici... j'en sais rien... Je sens qu'il va pas falloir me motiver longtemps pour changer de guilde. Le seul truc qui me fasse chi** c'est que mon frère est aussi chez les GDK (meme si lui, ne pratique pas du tout de AvA ou FFF) et que si je pars, faudra qu'il en fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Etna

Princesse Etna


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 70
Date d'inscription : 08/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

Tout le monde à remarqué le départ massif de certains offs, je suis pratiquement le seul qui reste connecté. Malheureusement, je ne le suis pas aux heures ou un max de membres le sont. J'attends avec impatience le retour de Hunt (déménagé et toujours pas de connection). En attendant, j'ai désigné quelques offs pour esaayer de maintenir cette guilde. pale
Perso, j'ai déposé une centaine de K ce week end spécial ava. je vais voir maintenant ou on en est et je vous demande de patienter jusqu'au retour de Hunt Very Happy
Nous dicuterons alors de l'évolution de cette guilde Wink
Bon jeu à tous et continuons à poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

Oui, je sais que TOI, tu es fidèle au poste, mais tu remarque bien que depuis les départs, on doit être ... 2 ... à encore poser des points chez les GDK ...
Sur le week-end, j'ai du en poser une centaine aussi mais, à part mon titre luxon, ça change plus grand chose : /
Alors on attend Hunt le héro cheers pour faire revivre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:24

A ma grande surprise, ce matin, il y avait la traditionnelle annonce de guilde mais cette fois, émise par Hunt !

Je ne le (ou là ?) connais pas, mais en tout cas je ne suis pas mécontent de son retour.
Nous allons donc voir la nouvelle tournure que vont prendre les évenements et comment ça se passera. Est-ce que Contesse Iona laissera la place de MG ou est-ce qu'ils sont les co-fondateurs et font un roulement de leadership au niveau de la guilde ou encore, est-ce que ça à toujours été Contesse Iona en MG et Hunt en off.... ?

CARPE DIEM !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:10

Et me voilà seul...

Depuis hier soir, je suis le MG d'une guilde fantome !!!

Tous les poseurs sont chez les LAC, HORI ou LMDS.

Je reste par nostalgie et pour finalement dire à ceux que je croise de partir dans une autre guilde de l'Alliance

Ced m'a expliqué que dés ce soir, les GDK quitteront l'alliance pour "manque de rentabilité" (tu m'étonnes)

Je vais bien voir ce qui va se passer pour la suite... rester une guilde AvA, passer sur du PvE, ou même quitter la guilde...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta
RoXxor
RoXxor
Elemanta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 115
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 24/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:26

Salut Pyro,

On a crée une guilde entre anciens GDK (les Uni) , on est une guilde entre potes, pas d'obligation ni rien , on fait ce qu'on veut.

si tu veux venir, tu es le bienvenu a++
Revenir en haut Aller en bas
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:01

Oui, comme l'a dit Elementa on a créé une petite guilde entre potes sans aucune prise de tête que ce soit niveau points ou autre, on fonctionne tous ensemble sans s'obliger, on s'aide, avance nos titres, etc...
On devrait réussir à te faire une place si ca t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

lol, alors vous avez laissé tombé la lutte contre les Kurzicks ? Etonnant, je pensais que le but du départ massif était justement le manque de points posés par les autres... Ou peut-être qu'il y a plusieurs vagues de départs...
- Les "poseurs fous", qui sont chez les LAC
- Les "j'en peux plus de cette ambiance", dont vous faite parti
- Les "tiens, et si l'herbe était plus verte ailleur...", qui se sont évaporé sans laisser de trace
- Les "tout le monde se casse donc moi aussi", mais qui ont gardé des amis dans l'alliance et donc qui sont chez les HORI ou LMDS ou KORN ou MIBU ou ...

Il y a encore une catégorie qui reste... les "pffff" qui ne savent pas quoi faire et qui laissent le temps passer pour voir où tout ça les menera... et là, s'est ma catégorie !

Je suis donc MG, je continu de poser des points car j'ai appris à aimer l'ava et que mon titre approche maintenant le R5 lulu. J'ai reçu je ne sais pas combien de fois des demandes de rattachement chez HORI, LMDS ou autres guildes de l'alliance, mais bon, être MG d'une guilde de morts-vivants, c'est sympa ! C'est le coté obscure de la force qui revient ! Quand je me connecte, il n'y a jamais plus de 1 ou 2 membres connectés sur les 37 (moi inclu) restant encore...
Sur cet effectif, il y a une dizaine de personnes absentes depuis 1, 2 ou 3 semaines et il y a 2 ou 3 membres qui répondent encore à mon "salut tout le monde"...

Je ne pense pas rester dans cette prison dorée éternellement mais la curiosité de savoir comment les membres se comportent, s'ils vont partir ou rester histoire d'avoir une cape, si l'alliance va rejeter les GDK (car le MG des HORI, Ced, m'avait dit qu'il le fairais hier soir et se n'est pas encore fait) ...

Bref, tout ceci me laisse attendre !

En tout cas, merci beaucoup pour votre proposition, ça fait plaisir de voir que tous le monde n'a pas vraiment quitté la guilde comme des voleurs.

D'ailleur, c'est marrant que vous consultiez toujours le site des GDK...

Je vous tiens au courants de la suite des évenements et vous êtes dans ma liste d'amis, donc je sais où vous trouver!!! cheers

A+

PS: et votre cape...elle est belle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:34

Tu oublis une catégorie de personnes mon cher ^^
Il y aussi ceux qui, comme moi, sont écœurés...
Quand tu vois le travail qu'ont accomplis les guildes de l'ex alliance knights-LACetc.. qui, en un weekend, ont pris Cavalon aux Américains [any] qui la possèdent de toujours, et qu'au terme de ce weekend, les guildes se laissent acheter par les [any] et repartent dans l'anonymat... Alors ça donne la réflexion suivante: je ne pose plus pour qui que ce soit d'autre que mon titre. Personnellement c'est ma seule et unique raison. Le dégout.
Tout est passager, le temps reviendra surement où certains (peut être moi) repartiront dans des guildes à points.
Dans l'immédiat, je reste attaché à notre nouveau concept qui est tellement plus plaisant: profiter du jeu, faire plus ample connaissance avec ceux que j'ai toujours suivis depuis mon entrée chez la première Korn, jouer [uni]versellement et en commun à tous les modes de jeux sans la peur de s'entendre dire "c'est une guilde AvA ici!".
Bref voilà, Le repos des guerriers xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

Donc, vous n'êtes plus du tout dans une alliance ?
Et moi, depuis ce matin, je ne suis plus non plus dans l'alliance [HORI], les [KoRn] non plus d'ailleur...
Je suis donc seul maître à bord !!! et seul tout court d'ailleur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
contesse iona
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Bonifacio
Emploi/loisirs : motocross funboard jetski
Date d'inscription : 10/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:10

Salut Pyro
pour info Hunt et moi etions les fondateurs de GDK et pour ne pas faire de roulement nous avions mis Mi Tic un compte perso comme MG et hunt avais les acces de mon compte ^^
Moi mon arret est du a un gros manque d'envie de jouer dû a certain au lieu d'en parler entre tous et de prendre une decision pour la guilde (il me semble que je suis rester pas mal a votre ecoute que ce soit pour les changement d'alli de hall ou autre..) vous avez avez decider dans votre coin de quiter simplement la guilde merci a tous

pour ce qui est de la guilde Pyro,
tu en as fait quoi ?? tu la toujours ?? pk tu as vire tout le monde ???


++
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
RoXxor
RoXxor
Kalou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : GDK
Date d'inscription : 20/01/2008

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:14

Excuse moi Contesse mais pour ma part je t'en avez parlé, c'est dommage que tu te soit moin connecter mais aprés je sais que le travaille irl et tout passe avan gw
Revenir en haut Aller en bas
contesse iona
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Bonifacio
Emploi/loisirs : motocross funboard jetski
Date d'inscription : 10/12/2007

LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

salut Kalou
oui tu est le seul qui ma dit que tu voulais quiter la guilde
3/4 jours avant

pour ma part je stop GW pour un moment me remet a CSS meilleure ambiance Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DES [ GDK ] ??? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES [ GDK ] ???   LA FIN DES [ GDK ] ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DES [ GDK ] ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: Vie de la guilde :: Coup de gueule-
Sauter vers: