Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GvG en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elemanta
RoXxor
RoXxor
Elemanta


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 115
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 24/12/2007

GvG en guilde Empty
MessageSujet: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:40

Salut,
maintenant que on est dans les 50 personnes, on pourrait organiser des sorties GvG.
ON pourrait faire un GvG samedi ou dimanche 29 ou 30 decembre dans l'apres-midi par contre j'y connais rien en team GvG ni en builds GvG...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

Trés bonne idée, d'autant qu'en général, on est largement en quantité suffisante pour monter une team !!!
Si je suis connecté, je viendrais avec grand plaisir me joindre à ton manque d'XP en GvG pour y rajouter ma noobitude dans ce domaine ...
Mes quelques tentatives par le passé m'ont bien fait rire mais n'étaient pas super concluantes. Donc je ne demande qu'a progresser.
Je serais connecté les 29 et 30 le matin, ça s'est clair, je vais bien voir pour les aprés-midi car j'ai des obligations mais je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : village pommer du 60
Emploi/loisirs : faire du quad et de la moto avec mes potes !!
Date d'inscription : 27/12/2007

GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

oui

c'est sur maintenant qu'on est assez nombreux je propose que tout les samedi et tout les dimanche ( ou plus ) une equipe parte en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Kron




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

[GvG] moine flaggeur lod


Faveur Divine: 2 (1+1)
Prières de Guérison: 11 (10+1)
Prières de Protection: 12 (11+1)
Magie de l'Air: 10

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Bouclier d absorption (Prières de Protection)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Egide (Prières de Protection)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)
Esprit protecteur (Prières de Protection)


Ce build est un des grands classiques pour le poste de flaggeur en GvG. Vous pouvez remplacer le bouclier d'absorption par un voile sacré.

Pour le jouer, maintenez la hâte active en permanence pour pouvoir runner. Si vous êtes attaqué, servez vous du toucher, du bouclier (ou du voile sacré), de l'esprit protecteur et du revers pour vous protéger. Entre deux run, utilisez la lumière de la délivrance et de l'égide pour soutenir votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kron




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

AvA] [arènes] [GvG] [Missions compétitives] moine healer zb


Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 9 (8+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)

Bénédiction zélée [Elite] (Prières de Protection)
Don de santé (Prières de Guérison)
Sceau de dévotion (Faveur Divine)
Lien spirituel (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Egide (Prières de Protection)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)


Qui vous a dis que les moines prot ne soignaient pas ? Sans arriver au niveau de heal d'un moine parole, ce build permet un heal correct soutenu par quelques sorts de protection assez utile. La gestion de la mana est assurée par la bénédiction zélé et la glyphe d'énergie mineure.

Utilisation des différentes compétences
Bénédiction zélée est la base de votre build. Utilisez le en priorité sur les cibles à moins de 50 % de santé pour économiser votre mana.
Don de santé viens compléter la bénédiction. Utilisez la sur vos cibles ayant plus de 50 % de santé.
Sceau de Dévotion vous permet d'économiser votre mana pour les soins légers. Utilisez le lorsque aucune cible n'a besoin de soin rapide ou lorsque votre mana est presque à sec.
Lien spirituel vous permet de gérer une décharge ou des dégâts importants (comme ceux provoqués par un élémentaliste air).
Revers de Fortune vous permet de réagir rapidement. Lancez le lorsqu'une cible subit des dégâts important d'un coup.
Suppression de condition est l'anti condition a la mode en ce moment. Utilisez le en priorité sur les conditions très gênantes (stupeur sur les caster ou aveuglement sur les G, R, A, D ou P).
Egide vous fournit une protection efficace. Relancez la dès qu'elle est rechargée si possible en utilisant une arme augmentant la durée des enchantements.
Glyphe d'énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Si possible, lancez la avant chaque égide.
Revenir en haut Aller en bas
Kron




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

[GvG] moine lod


Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Guérison: 13 (11+2)
Prières de Protection: 9 (8+1)
Arts des ombres: 8

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
Transfert de santé (Prières de Guérison)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Voile sacré (Moine)
Echappatoire obscur (Arts des ombres)
Retour (Arts des ombres)


Voila un des builds classique pour GvG. Il fournit une combinaison efficace de soins et de protection pour tenir votre équipe. Utilisation des différentes compétences Lumière de la délivrance vous permet de gérer la pression de groupe. Servez vous en quand plusieurs membres de votre équipe sont en dessous de 80 % de leur santé.
Paroles de réconfort est votre heal de base. Spammez le quand vos alliés ont besoins de soins.
Transfert de Santé et Esprit Protecteur vous permettent de réagir a une décharge ou a une spike. Lancez les rapidement si un allié se fait spiker ou décharger.
Suppression de condition vous sert à gérer les conditions gênantes.
Voile Sacré vous permet de gérer les maléfices. Lancez le puis enlever le immédiatement pour enlever un maléfice.
Retour vous permet de semer un guerrier, assassin ou derviche un peu trop collant.
Echappatoire obscur vous sert à vous protéger d'une décharge, spike ou de dégâts trop massifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: GvG en guilde   GvG en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoH en guilde
» Pts faction
» Sortie en guilde
» Guilde Wars à l'affiche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: Vie de la guilde :: Les sortie GvG-
Sauter vers: