Les Gardiens Du Kunnavang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Kunnavang

Voila le fofo de GDK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Empty
MessageSujet: Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!   Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

"J'ai fait un rêve: celui où tous les [GDK] auraient un Moa Blanc!"
Mouais, enfin je vais quand même essayer de vous expliquer sa capture ^^
Pour tout ceux qui en auraient marre des familiers classiques de Gw, ou qui seraient trop flemmards pour obtenir un phénix Arc en Ciel xD, et qui voudraient avoir la classe en AvA et partout ailleurs, je vous propose aujourd'hui le prestigieux MOA BLANC.

Etant moi même un grand Fan des Moa *ultime Chocobo ^^ ou poulet de noël pour d'autres :/* je ne pouvait pas passer à côté de sa capture dans le dernier volet, Gw:en.
Je vais vous donner un truc pour obtenir à coup sûr ce Pet splendide Very Happy

1-"Pourquoi cet article alors que t'as qu'a nous dire la zone et son emplacement? Boulet!"

Boulet? pas tant que ça et pour cause: vous dire son emplacement est en fait impossible, puisque les Moa Blanc sont en fait 1 seul troupeau et qu'ils ne sont pas statiques comme les autres familiers... Ils se déplacent en effet dans toutes les zones Norn de Gw:en... Il n'est pas possible de prévoir dans quelle zone ils apparaitront à l'avance et qui plus est, si vous avez eu la chance de croiser le troupeau au détour d'une colline, et que PAR CHANCE vous aviez votre charme animal disponible et vierge à ce moment là, vous avez du vous rendre compte, en plus, qu'ils fuyaient à votre arrivée... Et ça cour vite!... un Moa Blanc...

2-Préparation et Build

Rendez vous donc à Sifhalla, au Nord des zones Norn. C'est là que, pour moi, vous aurez le plus de chances de le capturer.
Vous aurez besoin pour ce défi d'avoir équipé dans votre build un Charme Animal ["sans rire -__-"] vierge, n'oubliez pas de vous débarasser de votre ancien Familier *qui s'il est au niveau 20 et apprécié de son propriétaire et dresseur, pourra trouver sa place dans votre panthéon des Hauts Faits sur l'Autel de la Fraternité Wink*.
Equipez également 1 ou 2 compétences de Run qui peuvent durer plus de 10secondes... Car comme précisé avant, les Moa Blancs fuient à l'approche d'un danger... pour un Moa, le danger=Vous! et il y a de quoi ^^

3-Capturer à coup sûr un Moa Blanc du premier coup!!!!....
....n'est pas une chose possible à moins d'être gratifié d'une moule incomparable xD
Mais il est quand même possible de le posséder, et c'est ce qui compte Wink
La technique pour le trouver est de considérer Sifhalla comme l'un des nombreux points de départs du troupeau... et Ô CHANCE, il se trouve que c'est le cas et même, plus précisément, la porte la plus au Nord-Est de la ville, direction Lac Drakar *mais il y en a 2 alors ne vous trompez pas Wink*.
Sortez donc par cette porte et c'est face à vous *ou un peu en retrait sur votre gauche* que pourra apparaître le troupeau...
Non?
C'est normal, vous n'êtes pas gratifiés d'une moule incomparable!
La technique est donc simple, entrer et sortir de la zone par cette porte jusqu'à ce que l'escadron de Moa soit là.
Multipliez donc les allers et venues...
Une fois en vue du troupeau, déstressez, respirez un grand coup, et procédez comme suit:
N'approchez pas encore, vous feriez tout rater!
Sélectionnez un Moa au préalable - sans vous approcher!
Activez la compétence de run puis le charme animal, le but étant d'achever le rituel avant que l'escadron ne soit sorti du radar d'où l'intérêt d'avoir sélectionné le Moa le plus proche de vous. Durant toute le chargement de Charme, les Moa déguerpissent, pas de panique, ne bougez pas et attendez tranquillement la fin de votre Compétence.

Vous êtes désormais le dépositaire d'un magnifique Moa Blanc!!!
GG ^^


Si vous êtes désireux de dresser votre pet d'une façon ou d'une autre, je vous invite à aller voir sur www.france-guildwars.com qui propose à ses inscrits, dans la rubrique "Familiers", un article rédigé par une certaine Claryhorse pour dresser un Pet vers "Agressif" etc etc...

Sur ce Bon Jeu à tous!
Enjoy!!

Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Gw03010
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!   Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Haaaa, ben lui au moins il a la classe, pas commme le mini-pet moa noir qui ressemble à un poulet grillé encore vivant...
Par contre ... Suspect ta barre de skill est... curieuse... pour un Derviche... nan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Numero XIII

Numero XIII


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Royaume du Tourment
Emploi/loisirs : Polir son Brise Âme/Découper des KuKu
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!   Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

Heu oui, il s'agit du build de dressage spécial Pet-Agressif ^^
Le pet doit infliger + de 96% des dégats pour obtenir ce dressage... autant dire que jsuis là pr faire joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Lelrek
Fan des Admins
Fan des Admins
Pyro Lelrek


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Un trou entre Belfort et Montbéliard...
Emploi/loisirs : Conseiller bancaire / jeux vidéo, mes enfants et ma femme
Date d'inscription : 26/12/2007

Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!   Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

ha ok, là je comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!   Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans de familiers ou joueurs en manque de style!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Kunnavang :: L'art de la guerre :: Aide de jeux et aide forum-
Sauter vers: